Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Pages Jaunes le 06 12 2012

Bonjour,

Depuis quelques temps je suis cette nouvelle valeur pour moi, j'ai noté une configuration intéressante que je tenais à partager avec vous,

La valeur évolue au dessus de sa moyenne mobile à 155 jours, La MMe 26 et la MM 50 est haussière, les séances des 12, 13 et 14 novembre ont imprimé un retournement de tendance à la valeur.

Ce retournement de tendance à validé un joli 1, 2, 3, +4 reversal sur le macd contrôlant le degré 7, j'ai d'ailleurs noté les points de contact sur l'axe de propagation dans la fenètre des macds.

Donc suite à l'impulsion haussière, j'ai noté une fractalisation haussière sur le degré 6 depuis le point bas du 26 juillet en 6A le 18 09, 6B le 10 octobre et 6C? donc le 14 novembre.

Le degré 5 est repassé > 0 le 14 novembre donc je note ce jour là une vague 5A? ou -5CB? double numérolation tant que le degré 4 est < 0.

Mais celui-ci est en forte décélération baissière et devrait passer > 0 d'ici quelques jours.

Depuis le point haut à 2.03, la valeur consolide dans un canal baissier où l'observation du cours m'a permis de poser un décompte sur les degré 10, 9, 8 et 7 ut 30 mns, je pense la sortie du canal de consolidation proche, surtout que le Cdur est repassé vert, l'indicateur de tendance 7 est repassé vert au dessus de sa MM.

Le faisceau des stochastiques s'est retourné à la hausse et les stochastiques MT et LT sont repassées haussières.

Dans le faisceau des macds, le degré 5 blanc est en accélération haussière. Le répulse lissé est repassé vert, donc il faut placer la valeur sous surveillance, tout dépassement de la résistance rouge risque de s'accompagner de volumes importants et là elle risque de rejoindre rapidement les points définis par les points Tecto-wolfe que j'ai mis en place.

le point 5 jaune, du chemin de fer dont le 3 à été fait à 1.934, se situe à 2.252.

Si le point 5 est dépassé à la hausse, j'ai mis en place un chemin de fer Tecto-Wolfe Bleu dont le point 3 se fera à 2,40 et le 5 à 2.77.

Un gap baissier est resté ouvert à 3.32 devrait l'année prochaine être comblé.

Les graphes :

Ut J :

PJ Ut J le 06 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

PJ Ut 30 mns le 06 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité