Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Le DJ le 10 12 2012

Bonsoir, 

La hausse continue timidement sur le DJ, le décompte en Elliott traditionnel est provisoire mais je pense qu'il doit être pas loin de la vérité.

Dans le sens que si le 15 11 on a une vague baissière (1)?, la vague (2)? dans laquelle on serait, seest sur le point de se finir.

Pour invalider le décompte en vague (1)? et (2)? il faut dépasser le niveau des 13550, à ce moment là on pourra renommer la vague (1)? en vague (B)? 

Mais je préfère garder ma première hypothèse pour le moment car selon l'analyse des degrés du Basic Elliott, le degré 4 bleu est repassé < 0 donc comme le deré 5 est lui aussi < 0 je considère les degrés 8, 7P, 7 et 6 comme correctifs haussiers dans une vague baissière de degré 4.

Les Stochastiques courtes sont regroupées en zone de sur achat, le STPMT est repassé vert ainsi que le stocycle haussier marque une divergence baissière potentielle non validée encore.

Les Stochastiques longues et MT sont haussières et milite pour une reprise de la hausse.

Le répulse lissé est aussier, au dessus de sa ligne de signal laisse penser de même.

L'indicateur de tendance 7 est repassé vert mais sous sa moyenne mobile, ce signal de hausse sera à confirmer par le croisement du signal avec sa moyenne mobile.

Le Cdur nous indique qu'un nouveau cycle baissier est engagé. Donc il est important de suivre cet indice à la loupe, car il ne possède pas la lême dynamique que son homologue le SP 500.

Les graphe :

DJ Ut J le 10 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité