Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Le Cac 40 le 07 12 2012

Bonjour,

J'ai peu de temps devant moi pour une mise à jour du Cac 40, il est possible que cette vague de hausse intermédiaire soit finie.

La preuve en image ce matin à l'ouverture, où l'indice parisien sort de son canal haussier à l'instant, après plus d'une dixaine de séances de hausse, c'est plus que normal.

La consolidation devrait permètre à l'indice de rejoindre la zone des 3515/20 points  qui est une zone support importante.

Ensuite, si mon décompte Ut 4 heures est juste, l'indice devrait rejoindre à la hausse la zone des 3660/3730 points.

Les Graphes :

Ut J :

Du coté des indicateurs, bien que les degrés 6 rouge, 5 blanc 4 bleu et 3 marron, soient en accélération haussière, on peut voir des divergences baissières sur les degré 8 (pointillé blanc), 7P (gris), et 7 (jaune d'or). donc sur cette dernière boujie du 7 12 2012 en forme de doji, la plus grande prudence était de mise sur les positions longues.

Deplus, on pouvait observer une divergence baissière sur le cycle stochastique le répulse lissé bien que positif était passé rouge sur le 3 dernières scéances, l'indicateur de tendance 7 était rouge lui aussi, sans parvenir à passer sa moyenne mobile,  et le Cdur était rouge aussi sur les 4 dernière scéance.

CAC Ut J le 07 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

CAC Ut 30 mns le 07 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures, deux hypothèses de décomptes, 

hypothèse 1 :

CAC Ut 4 heures le 07 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hypothèse 2 :

CAC Ut 4 heures le 07 12 2012 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité