Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Le Cac 40 le 10 12 2012

Bonsoir, 

La hausse à continué ce jour, drivée par L'ut 30 mns, et ce n'est pas fini.

J'ai modifié l'Ut 4 heures en conséquence, maintenant elle est juste. Sous l'Ut 30 mns la vague 8C? de 7A? est devenue 8CA? de 7A? la baisse de ce matin est devenue 8CB? sur croisement du degré 8 et comme le degré 8 est repassé > 0 on est donc maintenant sous l'emprise d'une vague 8CC? de 7A?

Le graphe ut 30 mns :

CAC Ut 30 mns le 10 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures en décompte personnel :

CAC Ut 4 heures le 10 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut J : Le Cdur est  baissier mais les cours continuent de grimper, quand le Cdur va passer vert, on va avoir droit à une belle impulsion haussière.

CAC Ut J le 10 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité