Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Nicox le 06 12 2012

Bonsoir,

Il était plusque temps que je fasse la mise à jour sur la valeur Nicox.

Pour signaler la fin possible de la baisse sur la valeur Nicox, à la date du 16 novembre. En effet, j'avais une incertitude sur mon décompte 4 heures mais j'ai réussi à lever l'incertitude hier.

Deplus, la résistance LT est sur le point d'être franchie. Bon, j'ai encore un léger doute car en journalier, des divergences baissières sont présentes sur les degrés 7 (jaune d'or), 7P (gris)et 8 (pointillé blanc)  qui sont tous les 3 > 0, les degré 6 (rouge), 5 (blanc) et 4 bleu sont < 0 donc encore baissiers mais en décélération baissière.

des points donc positifs mais aussi négatifs,

L'indicateu de tendance 7 est passé négatif sous sa MM, le Cdur est repassé rouge avec un signal de vente, la stochastique lissée est repassée sous sa ligne de signal, le Cycle stochastique est baissier et les sctochastiques courtes aussi. seules les stochastiques LT et MT sont haussières.

Donc, je place la valeur sous surveillance, car si le degré 5 vient à croiser l'axe 0 des macds en faisant une clôture suppérieure à la bougie du 28 novembre à 2.427, là on aura confirmation de la fin de la baisse.

Par contre si le degré 6 croise l'axe 0 des macds sans faire de plus haut que la bougie du 28 novembre, alors je noterais le 28 novembre comme une vague -6B le 28 novembre et dans ce cas on devra attendre une nouvelle vague baissière -6C? de -5C? de 4B? vague considhèrée non terminée tant que D4 < 0.

Les graphes :

Ut J :

NICOX Ut J le 06 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

NICOX Ut 30 mns le 06 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures :

NICOX Ut 4 heures le 06 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité