Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2012

Le $ index le 18 12 2012

Bonjour,

Comme dit sur la file €/$, je fais juste la mise à jour du décompte en Basic Elliott, faute de temps, je passe sur l'analyse des indicateurs qui pourtant mériterait d'être ici étudiée de près.

Comme prévu, le degré 3 marron a croisé l'axe macd du 0 à la baisse, le degré 2 est toujours haussier en forte décélération haussière, quand celui-ci croisera l'axe macd du 0 à son tour, on aura la confirmation définitive de ce que j'écrivais au tout début, c'est à dire  "rendez vous sous les plus bas de 2008".

Le graphe :

dol index Ut J le 18 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bon trades 

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité