Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

Le $ index le 05 12 2012

Bonsoir, 

Cet indice est un vrai régal, vu la position des stochastiques courtes et du Cdur, une vague de correction haussière a commencé mais les degré 7 s'étant retourné en décélération baissière, une correction de 50 % de cette dernière baisse ne serait pas étonnante. vers 80.40/50.

Vu que le degré 4 bleu est en accélération baissière, le degré 3 marron en forte décélération haussière est sur le point de croiser l'axe macd du 0, le degré 2 lui aussi en baisse devrait croiser d'ici la fin décembre, une fois tous les degrés passés sous 0, on devrait assister à une accélération baissière de l'indice, comme prévu dans les premières analyses de l'indice.

Le graphe :

dol index Ut J le 05 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité