Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2012

La paire €/$ le 05 12 2012

Bonsoir,

il y a du mouvement sur la paire de devise, Suffisamment pour comprendre ce qu'il se passe sur les indices.

En principe toute correction violente ou pas des indices US et , ou de la paire €/$ faisait chuter le Cac 40.

Alors que là que neni, comme vous l'avez vu avec la chutte des indices US de cet automne, et comme vous le verrez avec la baisse violente de l'euro de ce jour.

Donc une correction a commencé sur la paire de devises, avec pour objectif les 1.2933/40, en exces ça peut descendre à 1.288 j'imagine pour que le degré 7 croise le 0 à la baisse, la MM52 à 1.2914 devrait frèner cette baisse.

La suite me semble logique, on est dans une vague 5A? qui fractalise en 6A, 6B et 6C? (vegue non finie, je pense que cette dernière 6C? fractalisera en 3 vague de degré 7 7A?, 7B? et 7C?.

Nous avons toujours l'objectif des 1.3236 qui est un 50 % Tecto-Wolfe dans la vague baissière depuis le 27 10 2011.

Et les 1.3456 qui sont l'objectif de notre tasse avec anse de mai à septembre 2012.

Le graphe :

Eur USD le 05 12 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité