Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Le DJ le 15 06 2012

Le DJ : Selon le décompte que j'avais mis en place en (B) irrégulière, il semble que ce décompte ai du plomb dans l'aile... 
Notre point 4 rouge à été dépassé à la hausse le 15, on peut poser l'hypothèse d'un refus de faire le 5 rouge, dans ce cas, je dois revoir le décompte.

Si le point 4 orange devait être dépasser à la hausseL'hypothèse de la Baisse CT serait invalidée. 


Je tiens à préciser aussi sur cet indice que si le SP500 n'a pas fait croiser son degré 4 en Basic Elliott,

Le DJ, lui, si je regarde le faisceau des macds, le degré 4 à croisé la ligne du 0 à la baisse le 13 juin 2012 et recroise à la hausse le 0 le 15 juin. 


Donc on peut dire que le 04 juin, on a fait une vague 4CCB? en Basic Elliott sur cet indice. 
On serait en vague 4CCC?  d'une vague 3A? d'une vague -2B?, d'une vague -1B? avec pour objectif un niveau > 13279 points. 

A moins que le 04 juin on ai fait une vague -4A? et que l'on soit en vague -4B? mais je ne crois pas que l'on ai fait une vague -4A ? le 04 juin pour la bonne raison que je n'ai que 3 vagues !

Ancienne hypothèse baissière : 

DJ le 15 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171609.png

Nouvelle hypothèse baissière :

DJ le 15 06 2012 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171651.png

Hypothèse haussière : toute dernière vague de hausse avant la grande baisse,

DJ le 15 06 2012 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171659.png

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité