Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Le SP 500 le 15 06 2012

Alors, le décompte semble se préciser, dans l'alerte que je publiais sur un possible tsunami boursier, est  ou serait pour le moment à mettre entre (). la raison en est que sur le SP 500 le degré 4 n'a pas croisé le 0 à la baisse contrairement au DJ.

cela veut il dire que le crack est écarté ? Hihihih .... je suis mort de rire, que neni les amis, que neni, admétons, que dans la figure 3 pics et un dôme, mon alerte eu été prématurée, finalement je l'espère, supposons que l'on ai encore le dôme à faire, (cela reste à prouver) on va voir si un plus haut est réalisé, là on saura que l'on est dans le dôme et que derrière ce dôme c'est la grande descente qui va commencer, souvenez vous de l'adage boursier " les arbres ne montent pas jusqu'au ciel " !

Alors revenons au graphe : le degré 4 bleu n'a pas croisé le 0 à ce jour. cela pourrait vouloir dire que dans cette vague 4A? de 3CC? la fractalisation se ferait en 5A, faite sur les derniers plus haut à 1418.90, la vague 5B? pourrait être  finie le 5 juin à 1278.04 puisque dans cette hypothèse elle se serait fait en 3 vagues de degré 6, -6A, -6B et -6C? et il resterait à treminer un vague 5C? qui dans cette hypothèse serait à terminer en dépassant les plus haut du 2 avril 2012 à 1418.90.

Tant que le niveau des 1418.90 n'est pas dépassé à la hausse, on ne peut exclure le scénario baissier car la fractalisation baissière pourait s'effectuer en -6CA? en bas le 5 juin, -6CB? pourrait être en cours et une vague -6CC? qui si cela se réalisait, irait rejoindre le niveau des  1245 points voir les 1205/10 points là ou transitera le bas du canal haussier LT en aout 2012.

Il y a d'autres scénarios baissiers possibles, j'ai pris le plus simple.

Exemple, une fractalisation sur le degré 5 en -5A faite à 1278.04, -5B? en cours et on attendrait dans ce cas une vague -5C? sur le bas du canal haussier LT.

La fourchette jaune à été dépassée, les scénarios baissiers immédiats ont été écartés, mais Les marchés depuis que l'on les a reliés au US, sont devenus une partie de poker menteur !!! 

Le graphe :

S&P 500 le 15 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171554.png

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité