Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Suivi de l'alerte

Ce soir je vais essayer de voir où on en est dans l'alerte et si il y a lieu encore de s'inquièter ou pas ...

Voilà, On est dans l'attente soit d'avoir un dépassement du dernier plus haut pour construire un dôme et là vous saurez que c'est la der de der, arrivé en haut vous saurez quoi faire, sauve qui peut ... hihihihihih .... sinon les banksters US vont encore s'en mettre plein les poches.

Ou on construit une épaule droite, c'était l'option numéro 3 sur mon joli dessin et là, à la sortie de l'épaule droite, sauve qui peut, tous aux abrits, les femmes et les enfants d'abord .... hihihihih ... On est prévenu, pas de chance les banksters ...

Construction épaule droite ???

DJ le 15 06 2012 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171651.png

Construction dôme ??? supposons que l'on vient de finir une vague 5.4 et qu'il nous reste une vague 5.5 à faire, c'est plausible, j'ai regardé sur ce degré.

DJ le 15 06 2012 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0612/28342_171659.png

Bonne soirée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité