Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

Le SP 500 le 21 05 2012

Rebond à un cheveux du point 4 bleu Turquoise, on va voir la pérènité de ce rebond.

Les degrés 7P (gris) et 7 (Jaune d'or) se sont retournés à la hausse,

Les degré 6 et 5 sont encore en accélération baissière, les degrés 4 (bleu), 3 (marron) 2 (vert clair) et 1 (vert foncé) sont toujours > 0 donc on peut poser l'hypothèse que le vague 4 A? ne soit pas finie et que celle ci fractalise en 5A?, 5B? et 5C? ou alors, si le degré 4 venait à croiser le 0, on réserverait l'hypothèse que la vague 3CC? fractalise en 4A?, 4B? (en cours), et 4C?.

Le graph :

S&P 500 21 05 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0512/28342_220812.png

Bonne soirée :

 

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité