Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2012

Alcatel le 22 05 2012

Bien , j'ai suivi la valeur un moment et j'ai arbitré une partie de ma ligne sur Nicox pour complèter ma ligne Nicox.

En tous cas, je pense ne pas être le seul, car Alu a vraiement eu du mal à atteindre les 1.20.

Le Graph : Ut J : le degré 7 croise le 0, c'est timide, je trouve, 

ALCATEL ut J le 22 05 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0512/28342_221853.png

Ut 30 mns :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0512/28342_221854.png

Bonne soirée 

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité