Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2012

Le DJ le 23 11 2012

Bonjour,

Le DJ ce vendredi inscrit un nouveau plus haut par rapport à sa dernière vague de baisse, s'agit-il là d'une nouvelle vague haussière ou une simple consolidation, les indicateurs comme l'indicateur de tendance est vert en zone négative, les stochastiques rapides sont déjà en zone se sur ha alors que la stochastique MT blanche est toujours en zone de sur-vente et la lente est toujours baissière, sur les macds, les degrés 5 et 6 sont < 0 donc baissiers, les degrés inférieurs à ces derniers les degré 7, 7P et 8 sont repassés > 0, les degé 4 3 2 et 1 sont en décélération haussière, cela me laisse penser à une simple consolidation, ce pourquoi j'ai construis une vague de Wolfe jaunequi donnerait un point 5 vers les 12220.

Bien entendu, il faudra surveiller la sortie ou non du canal baissier jaune là où j'ai posé le point 4, le dépassement de celui-ci invalide notre vague de Wolfe et relance une hypothèse haussière.

Le graphe :

DJ Ut J le 23 11 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bon trades

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité