Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Le Cac 40 le 09 11 2012

Bonjour,

Le Cac ce vendredi nous a offert quelque frayeurs, il convient de regarder ce qu'il s'est passé sur les autres indices mondiaux avant de crier au loup ici.

En jour nalier, la tendance est toujours baissière seulement on évolue dans un range depuis le mois d'Août entre 3588 et 3350, on veut nous faire croire à la baisse mais il existe toujours un biais haussier qui pourrait, si celui-ci est validé, conduire l'indice à rejoindre la zone des 3649 points voir plus.

C'est pourquoi je reste prudent, le Dax à bien fait  ses plus hauts et pas le Cac 40, hors en Basic Elliott, nos indicateurs nous disent il doit faire de dernier plus haut avant d'effectuer un vague corrective baissière qui le reverra sur le bas de son canal haussier LT vers les 3000/50 points probables.

C'est mon scénario, il en existe plein d'autres, certains voient le Cac remonter à 3750 point avant correction et d'autres ils voient le Cac descendre à 2600 direct.

Donc il vaut mieux suivre tranquille que de se stresser, quand la grande vague arrivera, on la verra venir amha.

Les graphes :

Ut J :

CAC Ut J le 09 11 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns : Le décompte ici risque de changer, il est toujours en cours d'analyse... la vague 8C? pourrait être une vague -8B? cela donnerait une irrégulière -8A?, -8B? et -8C? sur le point bas de vendredi...

CAC Ut 30 mns le 09 11 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures, idem, graphique toujours en cours d'analyse.

CAC Ut 4 heures le 09 11 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité