Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2012

La paire €/$ le 24 10 2012

Bonjour,

J'ai l'impréssion que sur la parité €:$ le marché se cherche.

En effet j'ai réactivé un double décompte baissier/haussier, le degré 7 a bien croisé l'axe 0 du macd qui indique une nouvelle fractalisation sur ce degré 7 soit à la hausse en A/, B/, CA/, CB/?, CC/? pour une vague 7CCC?.

Soit à la baisse, car on ne peut pas dire encore que la vague dans laquelle on est est finie, avec un décompte en -7A?, -7B? et -7C? pour une vague 6B?.

Selon la divergence baissière sur le macd, je penche pour le décompte baisser, le SPTMT est négatif, son passage sous le niveau des 50 validera, une divergence baissière sur le répulse lissé aussi semble aller dans ce sens.

Pour relancer la hausse il faudra dépasser le niveau des 1.3070.

Autre idée en faveur de la hausse, les cours sont sortis par le haut d'un triangle qui laissait penser à un fanion de continuation haussière et les cours sont venus reprendre appui dessus. 

Le graphe :

Eurdol le 24 10 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité