Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2012

Le $ index le 25 09 2012

Bonjour,

Voici la clef, la consolidation haussière de l'index continue, cependant elle n'a pas encore atteint la mlm de la fourchette rose, le point d'inflexion à la baisse se siturait à 79.91, sur ce niveau l'index pourrait se retourner à la baisse et l'€ à la hausse.

Le graphe :

Dollar Index le 25 09 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité