Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Le Cac 40 le 18 09 2012

Bonjour,

J'ai des problèmes pour me connecter au serveur ce matin, impossible de faire la mise à jour avant cette heure, je ne passerais donc pans mon temps en long discours.

Le Cac, tant que le degré 7J est > 0 on peut encore avoir une relance haussière en direction des 3590/ 3600 voir 3620 points.

Ce sera amha la toute dernière avant une baisse conséquente, on verra, cette nouvelle idée vient que les futurs ce matin son plustôt haussiers et que la paire €/$ pourraiot relancer une nouvelle hausse en direction des 1.32 voir 1.34 enfin les niveaux définis plus vant sur la file €/$.

Les graphes :

Ut J :

CAC 40 Ut J le 18 09 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

CAC 40 Ut 30 mns le 18 09 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures :

CAC 40 Ut 4 heures le 18 09 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité