Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
13 août 2012

Les Bx 4 le 10 08 2012

Les Bx4, on voit clairement que l'on a pas encore touché la fourchette baissière rouge, donc une nouvelle fractalisation baissière reste possible.

Cependant, en ut 30 mns, un 1, 2, 3 reversal apparait, donc une rejection haussière est aussi envisageable .

Les graphes :

Ut j :

Bx4 le ut J le 10 08 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

Bx4 le ut 30 mns le 10 08 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité