Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Alcatel le 08 08 2012

La petite Alcatel, pour moi, mais je peux me tromper, la vague notée -7B? est ou semble finie, donc selon la logique du décompte et bien entendu si le Cac 40 commence sa vague baissière maintenant, on serait en vague -7C sur Alcatel...

On va voir ce que va faire le Cac, théoriquement c'est ça, vague -7C? de -C/? de -6CC? de -5C? de -4C? retour théorique sous la vague -7A?

A moins que le Cac nous fasse une nouvelle poussée de fièvre ...

Le graphe :

ALCATEL_le_08_08_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne jouenée, bon trades ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité