Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Le $ index le 08 08 2012

Le  $ index semble inscrire une vague de consolidation haussière -b? avant de reprendre sa baisse en vague -7C? de -6A? ou 6CB? dans ce dernier cas, 6CB? veut dire une nouvelle vague haussière 6CC? attendue sur le degré 6.

Mais là je n'ai aucune certitude, c'est possible tant que le degré 5 est > 0 donc considèré haussier. J'ai des doutes, on a une divergence baissière sur le degré 5, donc il est trop tôt pour tirer des conclusions ...

d'une part et d'autre part, une hausse du $ m'arrangerait bien, cela implique une baisse des indices Europe ...

donc ne pas se laisser influencer par ses propres désirs ...

Le graphe :

Dollar_Index_le_08_08_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bon trades ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité