Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

Le SP 500 le 08 08 2012

Bien, le SP 500 d'hier marque un nouveau plus haut avec une bougie ressemblant à un doji en croix avec un petit corp vert.

Serait-ce là un signe de retournement ? il est encore trop tôt pour le dire à cette heure, on verra leur ouverture.

Toujours est il que sur les futurs SP 500 en CFD, j'ai depuis 8h 35 mns ut 5 mns, une belle vague baissière en 5 sous-vagues, et ce n'est pas une vague de consolidation qui elle serait un 3 sous vagues ;-), devinez la suite ...

J'espère ne pas me tromper ...

Le graphe ut J :

S_P_500__le_08_08_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bon trades ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité