Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2012

Nicox le 18 06 2012

Analyse Juste, en Ut 4H, vague D blanche fine faite actuellement en E fine blanche pour Finir la C grasse blanche, ensuite, on verra, j'attends une vague D blanche en gras et une vague E blanche en gras pour finir la vague C rouge du graphe 4 heures 

Les Graphs : j'attends toujours peut être à tord une jambe baissière, le rebond pourrait avoir commencé.

NICOX UtJ le 18 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le graph ut 30 mns : En tous cas je dis il manque au moins une jambe baissière ...

NICOX 30 mns le 18 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 4 heures en Elliott traditionnel :

NICOX Ut 4h le 18 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, à suivre ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité