Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2012

Nicox le 15 06 2012

Bien, J'avais prévenu, le 11 juin je crois que le biais haussier conservé jusque là sur la valeur avait été cassé à la baisse, activant de surcroit l'hypothèse baissière que j'avais émis plus avant.

D'un naturel optimiste et attendant les nouvelles concernant la socièté que Nicox devait s'emparer en Angleterre, j'étais confiant pour une poursuite de la hausse.

Finalement, la socièté Nicox à décidé de ne pas monter au capital de la belle anglaise, et cette nouvelle à fait l'effet d'une bombe, du coup la valeur s'est vu se vider de certains actionnaires restés pour le rush qui devait avoir lieu.

Toujours est il qu'à la date de vendredi on est arrivé sur la zone d'achat amha.

dans cette zone qui va de 2.00 à 2.30 €, on a la MM150 qui est a 2.044, la MMe 260 qui est à 2.183, la MM126 (DNE) qui est à 2.2596 et cette zone en violet sur le graphique est une zone d'attraction répulsion...

Autrement dit, c'est là qu'il va y avoir des choses intéressantes.

On remarquera en Ut 30 mns la belle divergence observable sur le macd contrôlant le degré 10 macd jaune d'or, le degré 9 à commencé à ce retourné, le degré 8 aussi mais le degré 7 est toujours en accélération baissière...

Donc je vais attendre pour voir le comportement de tous ces degrés ...

Il est possible d'avoir une nouvelle baisse sur le Cac, qui entraînerait Nicox sur les niveaux mentionnés plus avant !

J'oublie aussi que le degré 5 blanc est sur le point de croiser le 0 donc vague 5B? possible !!! si une vague 5C? suit derrière, elle sera équivalente en amplitude à la vague 5A?

Le graphe Ut J :

NICOX UtJ le 17 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 30 mns :

NICOX 30 mns le 15 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ut 4 heures, je l'avais oublié celui là, donc je pense en effet et c'est confirmé par mon décompte 4 heures, ne pas avoir dit de bétises, depuis la B rouge en gras, jai une A blanche en gras, une B blanche en gras, dans la C blanche en gras on a fait une A blanche en fin, une B blanche en fin, une C blanche en fin, j'attends une D blanche en fin et une E blanche en fin pour finir la C blanche en gras, on devrait avoir une D blanche en gras et une E blanche en gras pour finir la vague C? rouge qui devrait cloturer la C? orange de la B? jaune ...

On pourrait avoir aussi une D rouge et une E rouge pour finir la C orange... on verra cette B? jaune doit se faire en 3 vague A, B, C, orange .on va suivre ça de très près ...

NICOX Ut 4h le 15 06 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon dimanche ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité