Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2012

CAC TELECOM le 27 04 2012

Bien, alors la vague -7A? est finie, car le degré7J à croisé le 0 avec force, j'ai volontairement laissé les ? pour la bonne raison que le degré 6 rouge c'est retourné à la hausse, bon celui-ci sous 0 est toujours baissier mais en décélération baissière, il se peut que la vague -6CC? de -5C? de C/? de -4CCC? soit finie. (il manque des ? sur ces deux dernières, le principal est de comprendre le raisonnement)

Souvent j'ai vu une vague de degré 6 se faire sans fractaliser sur le degré 7.

On remarquera aussi que le degré 5 s'est retourné à la hausse aussi, je ne tirerais pas sur ce degré de conclusion hâtive, si la vague -5C? est finie (hypothèse), la vague suivante sur ce degré devrait fractaliser sur le degré 7J à minima, voir sur le degré 8 Ut 30 mns.

Le degré 5 est donc passé en décélération baissière et le degré 4 lui commence à se retourner aussi .

On va voir la réaction sur le point 4 Tecto jaune, le point 5 à été pour le moment refusé, si le 4 est dépassé, il y aura forte probalitité de refus du 5 jaune. il nous restera à suivre la progression en direction du point 4 rose et voir la réaction sur ce point.

Voilà, on va suivre ça avec grande attention, je mettrai en place un nouveau chemin de fer Tecto-Wolfe pour accompagner la hausse en cours 

Le Graph :

CAC TELECOM le 27 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_271935.png

Bon Dimanche 

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité