Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2012

Analyse Cac 40 pour la journée du 12/04/2012

Bon,  voilà le principe, facile, 

A cet instant T, on a le choix entre 2 possibilités, soit le cours s'arrète là au dessus de la cloture de la dernière vague baissière notée -ccc de -10CC/-10CCA? de -9A? de -8CC? de -7A? soit au dessous des 3209.45 de la bougie de 9h30 ut 30 mns du 11/ 04/2012.

Donc si le cours repart à la hausse en dépassant la vague notée 10A? ou -10CCB? pour faire une vague 10C? cloturant > à la vague 10A? 

à 9h30 bougie du 11/04 ut 30 mns de vient ccc de -10CC de -9A? de -8CC? de -7A? l'option -10CCA? disparait, sur le choix 10A? ou -10CCB?, le -10CCB? disparait, et au bas moins bas que la vague ccc de -10CC de -9A? .... je valide le choix de vague 10B et j'attends la fin de la vague 10C? le degré 10 (jaune d'or là) aillant croisé le 0 à la hausse, pour valider le croisement du degré 9 > 0 là j'aurais l'hypothèse -9B? presque validée, dans le sens que si la hauuse se poursuit le degré degré 8 croisant le > 0 aussi, l'hypothèse -9A? tout en bas disparait et l'hypothèse -9B? aussi on se retrouve en bas avec une vague -8CC? ou une vague -8CCA? et le nouveau croisement du degré 8 >0 donne l'hypothèse d'une vague -8CCB? tant que le degré 7 est < 0, si la hausse se poursuit et que le degré 7 croise le > 0 alors la vague -8CCA? disparait et l'hypothèse -8CCB? aussi, pour retenir la vague -7A en bas, et comme le degré 7 est repassé > 0 on est dans l'hypothèse une vague -7B? tant que le degré 6 est

Je continuerais la démonstration du cas inverse + tard, le cas si la vague -cc? passe sous la vague -ccc de -10CC/-10CCA? de -9A? ...

En fait c'est comme un logicield'interrogation de base de données,

on a une bloucle dans une boucle dans une boucle...

-tant-que ...

-tant-que ...

-tant-que ...

Si tel truc alors x

Sinon si tel autre truc alors Y

fin-si

fin-si

fin tant que

fin tant que

fin tant que

A chaque degré on a une boucle en fait et la condition de validation ou d'invalidation sont les niveaux de cloture et le croisement des degrés...

Ma tête fonctionne comme ça  dès que j'ouvre un praph jusqu'à ce que je le referme et l'ai Alu sous 2 uts, Théolia sous 2 uts, le Cac en 30 mns... plus un oeil fur le futur Cac en CFD pour savoir à qu'elle sauce on sera manger à l'ouverture ...  

ça tourne à donffff le neurone supraconducteur Niobium Nickel Cuivre refroidit à l'azote liquide , fo bien ça sinon  

Le graph Cac ut 30 mns :

CAC 40 Elliott Wolfe ut 30 mns le 12 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_121203.png

Et voilà le travail, finalement le scénario que je vous ai proposé était le bon du reste il est à noter que le degré 10 a pour le moment fractalisé en 10A, 10B, 10CA, 10CB et on est en vague 10CC qui est une fractalisation suffisante pour une vague de ce type ( -9B?)

Si par hazard un avait une fractalisation supplémentaire du degré 10 en remplaçant 10 C? par 10 CCA?, 10 CCB? et 10CCC? on aurait la 5 vagues et je doute que l'on soit dans une vague 9B? je pencherait plustôt pour une vague 8 A? à savoir qu'en bas on a une vague -7A?, on pourrait être en -7B? fractalisant sur les degré 8 ou 9 en 3 vagues, on verra ... 

CAC 40 Elliott Wolfe ut 30 mns le 12 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_121647.png

 Allez la cloture, rien ne nous dit que c'est fini,  pour le moment, il n'y a qu'à regarder les graphiques journalier et 4 heures ...

CAC 40 Elliott Wolfe ut 30 mns le 12 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_121749.png

Ut Journalier:

Tant que mes degrés 7p, 7, 6 sont inférieurs à 0 je privilégie le décompte baissier. 
Loop 
Fin Tant que

CAC 40 Elliott Wolfe ut J le 12 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ça commence à être le merdier sur ce graphique. remarques les chemins de fer Tecto verts et Bleu sont finalisés, on va pouvoir les virer .

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_121802.png

Le graphique 4 heures, là on remarquera la grosse différence de décompte, où on a je pense fnalisé la vague C blanche en 5 vagues .

CAC 40 Elliott Wolfe ut 4h le 12 04 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_121805.png

Bon, sur ce dernier décompte en Elliott traditionnel, la grande Vague D? rouge n'est pas une certitude. 

On aurait ainsi une grande vague C au Plus bas de septembre, voir les Graphique? TTLT

Bon, je crois avoir trouvé où était la différence entre le graphique en basic Elliott qui propose une dernière vague de baisse pour terminer la vague -8CC? de -7 A? 

Et le graphique en Elliott disons classique ( à ma façon car là je ne maîrise pas comme les pros). Voilà, en fait on serait dans une vague D? c'est une hypothèse sans certitudes il resterait dans ce dernier cas une vague E? à faire sur la zone où j'avais il y a pas mal de temps posé mon petit cercle blanc.Ensuite j'imagine on fera une vague de consolidation haussière, si à 3150 on a une vague A baissière, alors la consolidation haussière sera une vague B. Je répète ce sénario est une hypothèse et pas une certitude.

D'ailleurs on peut voir en Basic, que la certitude apparait seulement quand un indicateur est validé.

Le nouveau Graphique ut 4 heures.

CAC 40 Elliott Wolfe ut 4h le 12 04 2012 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien :

http://www.pro-at.com/forums-bourse/0412/28342_122304.png

Bonne nuit, demain ça va swinguer sec amha 

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité