Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
16 août 2012

Infos et liens utiles le 16 08 2012

Bonjour, j'ai trouvé des trucs intéressants,

Je parlais du Cac hier ou avant hier, je disais, petite correction baissière on va dire 3320/30 à 3400, j'ai une résistance à 3400 qui a été passée et qui pourrait servir de support, ensuite hausse jusque dans la zone (3550/3600) (1) et grosse vague baissière derrière le niveau de cette vague sera à déterminer, ensuite Up pour 4444 ou 4440 jours moins le nombre de jour depuis (1) ce (1) est un point de repère ...

Voici un article intéressant, regardez la baisse des volumes, nouveau point haut derrière puis grosse baisse et hop nouveau cycle haussier derrière ...

http://www.zerohedge.com/news/zzzzzzzzzzzzzzzzzz

On va se régaler pendant un bon bout de temps, ce sera l'occasion de prendre une bonne retraite ;-)

Et ça c'est un lien utile ...

http://www.hedgeaccording.ly/2012/08/spx-ndx-chart-updates.html

http://www.zerohedge.com/news/41-years-after-death-gold-standard-look-how-we-ended-economic-purgatory

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité