Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
26 juillet 2012

Le Dow Jones le 25 07 2012

Alors, bien que le décompte soit effectué dans un Elliott simpliste, et que le DJ ai plus de faiblesse que le SP 500, jai la même attente ici aussi, soit un dernier plus haut, d'ailleurs il vaut mieux pour nous car vu la faiblesse du CAC, tout mouvement baissier sur les indices US est amplifié chez nous...

Si cela se trouve mon décompte est faux, donc il est en l'état sous réserves d'érreurs.

Je n'arrive pas encore à partager avec un Elliottiste traditionnel pour le corriger.

Donc je veux encore croire à la hausse, car une situation de crac boursier chez nous serait catastrophique vue que la conjoncture macro économique n'est déjà pas formidable .

Le graph :

DJ_25_07_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bons trades ...

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité