Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Archives
Derniers commentaires
18 juillet 2012

Alcatel les 16 et 17 07 2012

Pas grand chose à dire ici, sauf que le décompte baissier sur le degré 6 rouge à été détecté suffisamment à temps
 pour rester à lécart, j'ai bien fais et ceux qui me lisent on eu raison aussi ...

Ut j le 17 07 : on attendra pour prendre position que la valeur se soit stabilisée sous 0.90 ceci avec divergences haussières sur le degré 7 pour prendre positon.

ALCATEL_Ut_j_17_07_2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonne journée, bon trades 

Et voilà c'est dans le graph :

"ALCATEL-LUCENT : Morgan Stanley réduit son objectif de cours
18/07/2012 | 11:20
Morgan Stanley a ajusté à la baisse son objectif de cours de 1 euro à 0,80 euro et réitéré sa recommandation Sous-pondérer sur Alcatel-Lucent après son avertissement. Le bureau d'études s'attend en effet à ce que le groupe finisse l'année avec moins de cash que prévu : 270 millions d'euros. Il souligne également que le bilan [...]

Publicité
Commentaires
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
Publicité
Bourse et Analyse Technique, Le Blog de Wolferine
  • Bonjour, Actif en analyse technique depuis 2010. Je viens partager sur ce blog, mes travaux. Je vous les proposes en toute bonne foi et je vous invite à faire vos propres analyses à titre de comparaison. Investir sur les marchés comporte des risques.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 12 378
Catégories
Publicité